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Maladies graves ou chroniques / Hospitalisation
Après une hospitalisation, Partenamut est à vos côtés pour un retour à la maison sans soucis. Si vous avez besoin de soins médicaux, de soutien psychologique, d’aménager votre domicile ou encore de matériel spécifique, nous avons des solutions pour vous aider à gérer au mieux la situation.
Après avoir été hospitalisé, un accompagnement personnalisé peut parfois être indispensable. Pour faciliter votre retour à la maison et vivre votre convalescence dans les meilleures conditions, Partenamut met à votre disposition des professionnels expérimentés. Ceux-ci sont à votre écoute pour vous soutenir et vous fournir des services adaptés et efficaces.
Après une hospitalisation, vous pouvez avoir besoin de soins à domicile, ainsi que de différents services d’aides. Mais il est parfois difficile de savoir à qui s’adresser. Grâce à Partenamut, vous pouvez bénéficier des conseils avisés des Centres de coordination. Ceux-ci analysent vos besoins et vous proposent les prestataires les mieux adaptés. Soins infirmiers, kiné, aide familiale, livraison de repas… vous êtes pris en charge par des professionnels de qualité pour un maintien à domicile sans soucis.
Contactez-nous au +32 78 15 21 48 ou par e-mail soinsservicesdomicile@partenamut.be
Une hospitalisation peut entraîner une perte d’autonomie temporaire ou à plus long terme. Pour vous permettre de rester à domicile en toute sécurité, n’hésitez pas à faire appel à nos ergothérapeutes. Experts en aménagement du domicile, ils se déplacent chez vous et vous donnent de précieux conseils pour faciliter vos déplacements et sécuriser votre maison. Rampe d’appui dans la douche, antidérapants sous les tapis, monte-escalier… grâce à du matériel adéquat, vous pouvez continuer à vivre chez vous en toute autonomie.
Découvrir notre service d’ergothérapeutes
Bon à savoir
Si vous avez plus de 65 ans, vous bénéficiez d’une prime de 350 € pour aménager votre domicile.
Notre service de location et de vente de matériel médical et paramédical propose une large gamme de produits pour l’aménagement du domicile (lit, chaise percée, barre d’appui…) et l’aide à la mobilité (chaise roulante, cadre de marche, cannes…).Tous les affiliés (en ordre de cotisation) bénéficient d’une réduction de 10 % sur leurs achats.
Appelez nos conseillers au +32 2 549 76 70, ou envoyez un e-mail à partenamutshop@partenamut.be
Possibilité de paiement en ligne et livraison à domicile en toute discrétion.
Si vous êtes victime d’un malaise ou d’une mauvaise chute, le service d’assistance à domicile Télé-Secours permet de prévenir immédiatement votre entourage ou les secours où que vous soyez dans votre maison. De plus, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel grâce aux Avantages Partenamut.
En savoir plus sur télé-secours
Si vous êtes en situation de dépendance et qu’une personne de votre entourage s’occupe de vous régulièrement, celle-ci peut obtenir le statut « aidant proche » de Partenamut. Ce statut permet de bénéficier de nombreux avantages et services (aide-ménagère, aide psychologique, garde à domicile, séjours de convalescence…).
Découvrir le statut « aidant proche »
Vous avez besoin d’une prise en charge pour souffler et reprendre des forces après une hospitalisation, un traitement lourd ou une dialyse ? L'hébergement temporaire en maison de convalescence répond à ces attentes. Et dans la plupart de ces résidences, vous pourrez être accompagné par un proche pendant votre séjour.
Afin de garantir un séjour et un accompagnement adaptés qui faciliteront le retour à domicile en toute autonomie, Partenamut facilite l'accès à des institutions de convalescence agréées.
Découvrir les résidences agréées par Partenamut