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Comment organiser le retour à domicile après une hospitalisation ?

Maladies graves ou chroniques / Hospitalisation

Après une hospitalisation, Partenamut est à vos côtés pour un retour à la maison sans soucis. Si vous avez besoin de soins médicaux, de soutien psychologique, d’aménager votre domicile ou encore de matériel spécifique, nous avons des solutions pour vous aider à gérer au mieux la situation.

Après avoir été hospitalisé, un accompagnement personnalisé peut parfois être indispensable. Pour faciliter votre retour à la maison et vivre votre convalescence dans les meilleures conditions, Partenamut met à votre disposition des professionnels expérimentés. Ceux-ci sont à votre écoute pour vous soutenir et vous fournir des services adaptés et efficaces. 

Bénéficier de soins et d’aides à domicile de qualité

Après une hospitalisation, vous pouvez avoir besoin de soins à domicile, ainsi que de différents services d’aides. Mais il est parfois difficile de savoir à qui s’adresser. Grâce à Partenamut, vous pouvez bénéficier des conseils avisés des Centres de coordination. Ceux-ci analysent vos besoins et vous proposent les prestataires les mieux adaptés. Soins infirmiers, kiné, aide familiale, livraison de repas… vous êtes pris en charge par des professionnels de qualité pour un maintien à domicile sans soucis.

Contactez-nous au 078 15 21 48 ou par e-mail soinsservicesdomicile@partenamut.be

Aménager votre domicile pour une meilleure mobilité

Une hospitalisation peut entraîner une perte d’autonomie temporaire ou à plus long terme. Pour vous permettre de rester à domicile en toute sécurité, n’hésitez pas à faire appel à nos ergothérapeutes. Experts en aménagement du domicile, ils se déplacent chez vous et vous donnent de précieux conseils pour faciliter vos déplacements et sécuriser votre maison. Rampe d’appui dans la douche, antidérapants sous les tapis, monte-escalier… grâce à du matériel adéquat, vous pouvez continuer à vivre chez vous en toute autonomie.
Découvrir notre service d’ergothérapeutes  

Bon à savoir

Si vous avez plus de 65 ans, vous bénéficiez d’une prime de 350 € pour aménager votre domicile  

Faites également appel à Partenamut Shop

Notre service de location et de vente de matériel médical et paramédical propose une large gamme de produits pour l’aménagement du domicile (lit, chaise percée, barre d’appui…) et l’aide à la mobilité (chaise roulante, cadre de marche, cannes…).Tous les affiliés (en ordre de cotisation) bénéficient d’une réduction de 10% sur leurs achats.

Et profitez de nos promotions

Pour votre commande

Appelez nos conseillers au 02/549 76 70, ou envoyez un e-mail à partenamutshop@partenamut.be   
Possibilité de paiement en ligne et livraison à domicile en toute discrétion.
Visiter le site de Partenamut Shop 

Une assistance à distance

Si vous êtes victime d’un malaise ou d’une mauvaise chute, le service d’assistance à domicile Télé-Secours permet de prévenir immédiatement votre entourage ou les secours où que vous soyez dans votre maison. De plus, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel grâce aux Avantages Partenamut.
Plus d’infos sur Télé-Secours  

Un statut pour les aidants proches

Si vous êtes en situation de dépendance et qu’une personne de votre entourage s’occupe de vous régulièrement, celle-ci peut obtenir le statut « aidant proche » de Partenamut. Ce statut permet de bénéficier de nombreux avantages et services (aide-ménagère, aide psychologique, garde à domicile, séjours de convalescence…).
Découvrir le statut « aidant proche »  

Séjours et formules de répit

Après votre hospitalisation, vous préférez séjourner dans une structure qui vous accueille pour un court séjour ? Nos formules de répit s’adressent autant aux patients en convalescence qui ont besoin des services de professionnels, qu’aux proches d’une personne en perte d’autonomie qui veulent souffler. Et grâce à Partenamut, vous bénéficiez de remboursements sur vos frais de séjour.
Profiter de moments de répit 

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