Bpost reprend progressivement ses activités, mais quelques perturbations restent possibles dans les jours à venir. Merci pour votre patience.
Nos réponses à vos questions
Remboursement des soins urgents à l’étranger, carte CEAM et documents de voyage, Mediphone Assist, hospitalisation sur place, remboursement des soins urgents à l’étranger…
Demandes de remboursement des soins de santé et des Avantages, relevé des remboursements, remise de vos attestations de soins...
Attestation de vacances annuelles, certificat médical d’incapacité de travail, procédure de demande d'indemnités, calcul et versement des indemnités…
Quelles sont les conditions en 2023 pour devenir BIM (bénéficiaire de l’intervention majorée) et quels avantages y sont liés ?
Création d’un compte et connexion au guichet en ligne My Partenamut, numéro de client, facture égarée…
Paiement des primes, domiciliation, fréquence des factures, retard de paiement...
Vous avez des questions suite au nouvel accord du gouvernement ? À ce stade, les mutualités sont en attente des directives de l'INAMI. Nous ne pouvons donc actuellement pas vous renseigner individuellement. En attendant, si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez consulter le site officiel Belgium.be.
Discutez avec un conseiller Partenamut sans vous déplacer. Notre service de video call est disponible avec ou sans rendez-vous, en français ou en anglais, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Prenez rendez-vous avec un conseiller Partenamut :
Posez-nous votre question par écrit via notre formulaire de contact. Nous traiterons votre requête dans les plus brefs délais.
Votre demande concerne un remboursement ? Gagnez du temps et passez directement par votre compte My Partenamut !
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.