Remboursement des soins urgents à l’étranger, carte CEAM et documents de voyage, Mediphone Assist, hospitalisation sur place, remboursement des soins urgents à l’étranger…
Demandes de remboursement des soins de santé et des Avantages, relevé des remboursements, remise de vos attestations de soins...
Attestation de vacances annuelles, certificat médical d’incapacité de travail, procédure de demande d'indemnités, calcul et versement des indemnités…
Quelles sont les conditions en 2023 pour devenir BIM (bénéficiaire de l’intervention majorée) et quels avantages y sont liés ?
Création d’un compte et connexion au guichet en ligne My Partenamut, numéro de client, facture égarée…
Paiement des primes, domiciliation, fréquence des factures, retard de paiement...
Discutez avec un conseiller Partenamut sans vous déplacer. Notre service de video call est disponible avec ou sans rendez-vous, en français ou en anglais, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Prenez rendez-vous avec un conseiller Partenamut :
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer un e-mail.
Pour des remboursements plus rapides, faites vos demandes via votre compte My Partenamut !
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.