Maladie, handicap, accident, Alzheimer, âge… Lorsqu’une personne est en perte d’autonomie et veut rester vivre chez elle, elle aura peut-être besoin des soins et d’aide pour rendre possible le maintien domicile. Mais il n’est pas toujours facile de trouver les bons intervenants pour mettre en place ces soins et aides à domicile.
Et c’est pour ça que nous avons sélectionné des partenaires de confiance, sur base de leurs compétences.
Que vont faire pour vous ces spécialistes des soins et de l’aide à domicile ? Tout gérer pour vous ! Ils vous orienteront vers le bon service grâce auquel le maintien à domicile est possible. Et ils se chargent aussi de mettre en place des prises en charge de qualité, par exemple pour ces services :
Envie d’en savoir plus ? Vous avez besoin d’un de ces services ou soins à domicile ?
Contactez-nous au 078 15 21 48.
Soins infirmiers, aide familiale, repas chauds… L’accès aux soins et à l’aide à domicile est indispensable en cas de perte d’autonomie. Car c’est grâce à cette prise en charge que vous pourrez rester chez vous dans les meilleures conditions et en toute sécurité. Mais il est aussi important que ces différentes interventions soient coordonnées.
Partenamut veille à ce que ce soit le cas. Avec là aussi des partenaires de qualité avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration, notamment des Centres de coordination.
Pour une prise en charge efficace et garantir le maintien à domicile, les Centres de coordination…
Les soins palliatifs sont dispensés aux personnes en fin de vie atteintes d’une maladie grave et incurable. L’objectif de ces soins est d’offrir au patient palliatif et à ses proches la meilleure qualité de vie possible ainsi qu’une autonomie maximale pendant cette période difficile. Remboursement de soins infirmiers, forfait soins palliatifs, kiné… Voici ce que nous faisons pour alléger la charge financière et d’organisation liée à ces soins.
Chimio ou radiothérapie, dialyse ou tout simplement rendez-vous chez votre médecin… Partenamut vous aide à gérer les déplacements de votre domicile vers un centre de soins et vous offre en plus des remboursements supplémentaires. Découvrez ici ces services et interventions financières.
Handicap, accident, Alzheimer… Le maintien à domicile et la prise en charge en cas de perte d’autonomie passent parfois par l’aménagement du domicile et l’intervention d’ergothérapeutes. Vous pouvez dans ces situations compter sur notre service « Conseil en aménagement du domicile », à découvrir ici.
Télé-secours : rester à domicile l’esprit tranquille
Un système d’alarme vous permettant d’être rapidement aidé en cas de chute ou de malaise à domicile ? Disponible 24 heures sur 24, le service de télévigilance Télé-secours permet de prévenir votre entourage ou les secours, où que vous soyez dans votre maison. Grâce à cet outil performant et facile à utiliser, le maintien à domicile d’une personne en perte d’autonomie reste donc possible !
Plus d’infos sur la télévigilance et Télé-Secours ?
Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous conseiller ! Contactez Partenamut Solutions au 078 15 21 48.
Partenamut offre un service de location du matériel médical indispensable pour garantir le maintien à domicile de personnes en perte d’autonomie. Voici tout ce que vous devez savoir sur le catalogue et les prix réduits pour les clients Partenamut.
Vous préférez acheter ce matériel ? Vous bénéficiez aussi de conditions avantageuses sur Partenamut Shop.
Les enfants peuvent aussi avoir besoin de soins et d’aide à domicile, notamment après une hospitalisation ou en cas de maladie grave. C’est précisément d’eux dont s’occupe la cellule pédiatrique ‘L’étoile des enfants’. Dédiée aux enfants de 0 à 15 ans, et active dans toute la région wallonne à l'exception de la province du Luxembourg, cette cellule s’occupe :
Ses missions ?
Des questions ? Contactez le 0800 11 285
Permanence téléphonique : 24h/24