Aller au contenu principal

Contactez le Service Center

Nos lignes téléphoniques sont actuellement très chargées et les temps d'attente sont plus longs. Nous nous excusons de ce désagrément. Souhaitez-vous utiliser notre formulaire de contact ? Vous pouvez également réserver un rendez-vous en vidéo.

Le Service Center est accessible du lundi au vendredi de 8h à 17h au 02 444 41 11

Le menu d'appel

Lorsque vous nous contacterez par téléphone, le menu ci-dessous vous sera proposé. Choisir la bonne option en rapport à votre question nous permettra de vous servir plus efficacement.

Pour commander des vignettes, une carte européenne d'assurance maladie ou un autre document, appuyez sur 1.

Pour une question concernant le salaire de remplacement en cas de maladie, d'invalidité ou de maternité, appuyez sur 2.

Pour une question concernant un remboursement de visite médicale ou de soins médicaux, appuyez sur 3.

Pour une question concernant un accord médical pour un traitement ou des médicaments, appuyez sur 4.

Pour une question concernant notre facture, appuyez sur 5.

Pour toute autre question, appuyez sur 9.