Attestation d’incapacité de travail ou relevé d’indemnités : où puis-je la trouver ?

Vous pouvez très facilement télécharger dans My Partenamut votre attestation d’incapacité de travail et le relevé de vos indemnités. 

Vous êtes en incapacité de travail et vous avez besoin d’une attestation de votre mutualité pour cette incapacité de travail, ou d’un relevé des indemnités d’incapacité de travail que vous avez reçues ?

Vous pouvez très facilement télécharger cette attestation dans la partie ‘Indemnités’ de votre guichet en ligne My Partenamut. 

Voici comment faire : 

  1. Rendez-vous dans la partie 'Indemnités' de votre guichet en ligne
  2. Cliquez sur 'Créer un relevé des indemnités'. 
  3. Choisissez la personne de votre ménage et la période pour laquelle vous demandez ce relevé.
  4. Choisissez le type d'attestation dont vous avez besoin (avec ou sans revenus), puis cliquez sur le bouton 'Télécharger'. 
  5. Votre attestation a été créée : vous n'avez plus qu'à la sauver ou à l'imprimer. 

Vous n'avez pas encore créé votre compte My Partenamut ? Faites-le en quelques clics pour profiter de tous nos services en ligne. 

Vous souhaitez plus d’informations ?

Contactez directement un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.

Appel sans rendez-vous  Prendre rendez-vous

Cette page répond-elle à votre question ?

Plus besoin de vous déplacer ! Posez directement vos questions à un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Appel sans rendez-vous

Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.

Prendre un rendez-vous  

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11