Vous pouvez très facilement télécharger, dans votre espace client My Partenamut, votre attestation d’incapacité de travail. Choisissez également si ce document doit contenir ou non le relevé de vos indemnités.
Vous n'avez pas encore créé votre compte My Partenamut ? Faites-le en quelques clics pour profiter de tous nos services en ligne !
Bon à savoir
Le bouton « Attestation d’incapacité et relevé d’indemnités » ne sera disponible dans votre espace client que si vous avez déjà vécu une période d’incapacité de travail depuis que vous êtes affilié à Partenamut.
Vous ne cherchez pas à obtenir une attestation, mais plutôt un certificat médical d’incapacité de travail à faire remplir par votre médecin ? Vous pouvez le télécharger rapidement en vous connectant à votre espace My Partenamut via le lien ci-dessous.
Le lien vous donnera accès à plusieurs documents qui concernent l’incapacité de travail. Selon votre situation professionnelle, sélectionnez le document « Certificat d’incapacité de travail (ouvrier, employé, chômeur) » ou « Certificat d’incapacité de travail pour indépendant ».
Vous souhaitez plus d’informations ?
Contactez directement un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Plus besoin de vous déplacer ! Posez directement vos questions à un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Questions sur le même thème