Aller au contenu principal

Attestation d’incapacité de travail, relevé d’indemnités : où puis-je les trouver ?

Vous pouvez très facilement télécharger, dans votre espace client My Partenamut, votre attestation d’incapacité de travail. Choisissez également si ce document doit contenir ou non le relevé de vos indemnités. 

Vous n'avez pas encore créé votre compte My Partenamut ? Faites-le en quelques clics pour profiter de tous nos services en ligne ! 

Voici comment vous procurer votre attestation d’incapacité dans My Partenamut 

  1. Rendez-vous dans votre espace client My Partenamut
  2. Cliquez sur l’onglet « Indemnités » dans le haut de votre écran :

    L’image montre le menu de navigation en haut de la page d’accueil de l’espace client My Partenamut. L’onglet Indemnités est entouré. 
  3. Cliquez sur « Attestation d’incapacité et relevé d’indemnités » :

    L’image montre une capture d’écran de la page Indemnités de l’espace client My Partenamut. En dessous du premier paragraphe se trouvent 4 encadrés cliquables, le deuxième est Attestation d’incapacité et relevé d’indemnités.
     
  4. Choisissez la personne de votre ménage et la période pour lesquelles vous demandez ce relevé.
  5. Choisissez le type d'attestation dont vous avez besoin (avec ou sans montants), puis cliquez sur le bouton « Télécharger ».
  6. Votre attestation a été créée : vous n'avez plus qu'à la sauver ou à l'imprimer.

Bon à savoir

Le bouton « Attestation d’incapacité et relevé d’indemnités » ne sera disponible dans votre espace client que si vous avez déjà vécu une période d’incapacité de travail depuis que vous êtes affilié à Partenamut.

Vous êtes plutôt à la recherche d’un certificat d’incapacité ? 

Vous ne cherchez pas à obtenir une attestation, mais plutôt un certificat médical d’incapacité de travail à faire remplir par votre médecin ? Vous pouvez le télécharger rapidement en vous connectant à votre espace My Partenamut via le lien ci-dessous.

Le lien vous donnera accès à plusieurs documents qui concernent l’incapacité de travail. Selon votre situation professionnelle, sélectionnez le document « Certificat d’incapacité de travail (ouvrier, employé, chômeur) » ou « Certificat d’incapacité de travail pour indépendant ».

Vous souhaitez plus d’informations ?

Contactez directement un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.

Appel sans rendez-vous  Prendre rendez-vous

Cette page répond-elle à votre question ?

Plus besoin de vous déplacer ! Posez directement vos questions à un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Appel sans rendez-vous

Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.

Prendre un rendez-vous  

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11