Aller au contenu principal

Je paie mes factures avec Zoomit et je change de compte bancaire.

Vous changez de compte ou même de banque? 

Vous pouvez faire parvenir vos documents Zoomit sur votre nouveau compte. Voici les étapes à suivre :

  • Pensez à payer toutes vos factures en cours pour vous faciliter la vie et éviter des impayés durant la période de changement.
  • Prévenez chacun des émetteurs (par e-mail ou téléphone) du changement. Votre banque ne peut pas s’en charger pour vous.
  • Sauvegardez vos anciens documents sur votre ordinateur ou tablette en cliquant sur le bouton « Télécharger ». Les documents existants ne sont pas transférés vers votre nouveau compte : vous ne recevrez que les nouveaux documents.
Cette page répond-elle à votre question ?

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11