Aller au contenu principal

Le site/le guichet en ligne ne s'ouvre pas de manière normale. A quoi cela peut-il être dû?

Avec des navigateurs récents, Partenamut.be et le guichet en ligne doivent s’afficher correctement. Si votre navigateur est à jour, une autre cause est possible. Vous trouverez ci-dessous comment utiliser l’application de manière optimale.

Le site/le guichet en ligne ne s'affiche pas correctement. A quoi cela peut-il être dû?

Pour pouvoir voir notre site de manière optimale, vous avez besoin d'utiliser la dernière version des navigateurs suivants : Chrome, Safari, Edge, Firefox.

Le problème peut aussi provenir d'une résolution d'écran trop basse. Utilisez de préférence une résolution d'écran d'au moins 1280 X 720.

Peut-être avez-vous agrandi manuellement le contenu dans la fenêtre du browser pour une meilleure lisibilité ?
Dans ce cas, vous ne pouvez probablement plus scroller jusqu'à la croix rouge pour fermer la fenêtre de My Partenamut. Rendez-vous dans les paramètres de visualisation de votre browser pour diminuer la taille de votre fenêtre jusqu'à ce qu'elle soit complètement visible sur l'écran.

Est-ce que le guichet en ligne fonctionne sur Mac?

Oui, My Partenamut fonctionne parfaitement sur Mac OS X avec une version récente de Safari.

Cette page répond-elle à votre question ?