Vos attestations de soins donnés doivent nous être envoyées uniquement par voie postale ou être déposées dans l’une de nos boites aux lettres, elles ne peuvent pas être scannées et envoyées de manière digitale. Nous avons légalement besoin des documents originaux pour pouvoir vous rembourser.
Lorsque vous vous rendez chez un prestataire de soins (médecin, dentiste...), vous recevez une attestation de soins, en général semblable à celle-ci :
C'est ce document qui vous permettra d'obtenir votre remboursement de l'assurance santé obligatoire. Afin de pouvoir effectuer ce remboursement nous avons, comme toutes les mutualités belges, obligatoirement besoin de l'original. Du fait de cette obligation légale, il n'est malheureusement pas possible de nous envoyer vos attestations de soins donnés scannées par e-mail ou via votre espace client en ligne My Partenamut.
Comment remettre mon attestation de soins donnés ?
N'oubliez pas d'y coller votre vignette de mutuelle.
Bon à savoir
Si votre prestataire de soins utilise le système de paiement e-Attest, l’attestation de soins est directement envoyée à la mutualité. Le remboursement est alors automatique, vous n’avez rien à faire !
Les attestations de soins donnés ne peuvent pas nous être remises via votre espace en ligne My Partenamut, mais les demandes de remboursement liées aux Avantages Partenamut et aux assurances dentaires et hospitalisation le peuvent. Faites votre demande en quelques clics depuis votre espace client My Partenamut !
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