Voici comment nous faire parvenir les attestations de soins dont nous avons besoin pour vous rembourser.
Lorsque vous allez chez un prestataire de soins (médecin, dentiste...), vous recevez une attestation de soins. C'est cette attestation de soins qui vous permettra d'obtenir votre remboursement de l'assurance obligatoire.
Mais pour effectuer ce remboursement, nous avons comme toutes les mutualités belges obligatoirement besoin de l'original de votre attestation de soins. Du fait de cette obligation légale, il n'est donc malheureusement pas possible de nous l'envoyer scannée par e-mail. Déposez-la dans une de nos agences ou renvoyez-la nous par courrier postal à Partenamut, Blvd Mettewie, 74 - 76 à 1080 Bruxelles. N'oubliez pas d'y coller votre vignette de mutuelle.
À noter : si votre prestataire de soins utilise le système de paiement e-Attest, l’attestation de soins est directement envoyée à la mutualité. Le remboursement est alors automatique, vous n’avez rien à faire !
Vous pouvez par contre demander en ligne le remboursement pour un des 70 avantages que Partenamut vous offre en plus de l'intervention de l'assurance obligatoire. Faites-le en quelques clics depuis votre ordinateur et votre guichet My Partenamut ou depuis votre smartphone et notre application Partenamut.
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