Aller au contenu principal

A partir de quand ma facture d’hôpital est-elle prescrite ?

Si vous ne recevez pas votre facture d'hôpital endéans le délai de prescription, elle ne sera plus valable et vous ne serez pas tenu de la payer.

Deux ans à partir de la fin du mois au cours duquel les soins de santé ont été donnés. Au-delà de deux ans, l’hôpital ne peut plus en exiger le paiement.

Cette page répond-elle à votre question ?

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Réglage des paramètres de cookies
Partenamut utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site, réaliser des analyses d’audience, vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Si vous les acceptez, votre navigation sera facilitée et tiendra compte de vos préférences.
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site
  • Refuser les cookies optionnels

  • Régler les paramètres