Que dois-je faire pour obtenir un remboursement de mes soins, consultations, prothèses, etc. de l'assurance Medicalia ?
Dans le cadre de la couverture Medicalia, vous ne devez plus nous envoyer de demande d’intervention pour les prestations attestées via le système de tiers payant : par exemple pour les consultations, les visites, les soins infirmiers, la kinésithérapie,…
En effet, le remboursement se fera automatiquement et sans aucune action de votre part.
Ceci ne concerne pas les sessions de thérapies alternatives (logopèdes, ergothérapeutes, diététiciens, psychologues, ostéopathes, chiropracteurs, homéopathes, acupuncteurs et orthopédagogues), ni les soins oculaires et auditifs, pour lesquels il faudra continuer à nous envoyer le document de demande d’intervention et les factures pour bénéficier d’un remboursement.
Téléchargez le document « Demande d’intervention Medicalia ». Complétez-le avec votre prestataire, signez-le et renvoyez-le accompagné de la facture originale :
*Pour connaître les prestations visées par le tiers payant, reportez-vous à l’article 96 sexies, 2° des statuts Hospitalia.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.