Toute communication avec nos assurés se déroule en français ou en néerlandais, au choix de l’assuré. Tous nos documents (formulaires d’affiliation, conditions générales, demandes d’intervention, brochures, …) sont disponibles en français et en néerlandais sur demande.
Nos assurés peuvent nous joindre pour les questions en lien avec les assurances hospitalisation et dentaire :
Notre mutualité fait de son mieux pour vous satisfaire. En cas de problème ou de question, nous nous tenons à votre disposition au 02 44 44 111 ou via le formulaire de contact. Si vous avez une plainte concernant notre prestation de service que nous n'avons pas pu régler ensemble, vous pouvez contacter le service Ombudsman Assurances dont le siège est situé square de Meeûs, 35 à 1000 Bruxelles – tél 02/547.58.71 – fax 02/547.59.75 – info@ombudsman-insurance.be – www.ombudsman-insurance.be.
Conformément à la législation, la SMA «MLOZ Insurance» a développé une politique en matière de conflits d'intérêts . Un complément d'information sur cette politique peut être obtenu sur demande.