Aller au contenu principal

Acomptes payés à l’hôpital : comment se faire rembourser ?

Vous avez Hospitalia Plus ou Hospitalia ? Demandez ici le remboursement de l’acompte pour vos frais d’hôpitaux.

Si vous n’avez pas d’assurance hospitalisation, vous ne devez rien faire ! Les étapes qui suivent concernent uniquement les personnes qui possèdent Hospitalia Plus ou Hospitalia.

Faites les démarches d’admission à l’hôpital

Selon les cas et l’établissement, vous devrez peut-être payer un acompte à l’admission.

Si c’est le cas, conservez la preuve de paiement et tous autres documents utiles s’il y en a.

Faites une demande d’intervention

Pour obtenir votre remboursement Demande d'intervention Hospitalia Plus (PDF) ou Demande d'intervention Hospitalia (PDF), demandez à l’hôpital de remplir l'un des deux documents.

Envoyez-nous vos documents

Remettez-nous la preuve de paiement, la demande d’intervention et éventuellement les autres documents utiles par l'une de ces voies :

  • En ligne sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
  • En la déposant dans l'une de nos boites aux lettres
  • Par courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

Envoyer les documents en ligne

Voir détails du remboursement acomptes payés à l’hôpital

Liste des documents utiles