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Garantie Maladies graves : comment se faire rembourser ?

Avec cette garantie, vous pouvez obtenir un remboursement plus étendu pour vos soins liés à une maladie grave. Voici comment.

Si vous n’avez pas la Garantie Maladies graves, rendez-vous directement sur la page dédiée à votre type de soin (consultations, médicaments, kiné...). Les étapes qui suivent concernent les personnes qui possèdent cette garantie via leur assurance Hospitalia Plus ou Hospitalia.

Voir la liste des remboursements de Partenamut

Faites-vous diagnostiquer

Une maladie grave peut se révéler à tout moment. Si votre médecin a posé son diagnostic après votre affiliation à la Garantie Maladies graves, vous pouvez activer cette couverture.

Recevez de votre médecin un certificat médical spécifiant le diagnostic.

Obtenez l’accord du médecin-conseil

Le médecin-conseil vous donnera ensuite son accord après examen de la demande.

Obtenez les documents justificatifs de vos soins

  • Recevez les traitements, médicaments et matériels nécessaires pour soigner votre maladie grave.
  • Gardez les attestations de soins, factures, notes de frais, attestation BVAC ou toutes autres pièces justificatives que vous recevrez.
  • Remplissez cette Demande d'intervention Hospitalia (PDF)

Envoyez-nous vos documents

Remettez-nous les documents récoltés à l’étape 4 par l'une de ces voies :

  • En ligne sur My Partenamut (site web ou app), en format image ou PDF
  • En la déposant dans l'une de nos boites aux lettres
  • Par courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Attention, il y a certains documents que vous ne pouvez pas remettre en ligne : les attestations de soins, les annexes 30 et les attestations de fourniture. Pour ces documents, utilisez donc nos boites aux lettres ou l'envoi postal.

Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

Envoyer les documents en ligne

Voir détails du remboursement Garantie Maladies graves

Liste des documents utiles