Aller au contenu principal

Guidance Alzheimer : comment vous faire rembourser ?

Vous aidez un proche atteint d’Alzheimer et suivez des séances de guidance avec un psychologue du réseau LyAge ? Voici les démarches pour vous faire rembourser.

Consultez un psychologue

Prenez rendez-vous avec un psychologue ayant suivi une formation dispensée par la S.R.L LyAge.

Obtenez un document justificatif

Pour obtenir votre document justificatif, deux choix s’offrent à vous : 

  • Soit vous demandez au prestataire de vous fournir un état d’honoraires (qui indique bien votre identité, la sienne, sa qualité, la nature et la date de la prestation et le montant à votre charge). 
  • Soit vous lui faites remplir une demande d'intervention Guidance Alzheimer pour aidant proche.  

Obtenir la demande d’intervention

Envoyez-nous votre document

Vous avez le choix entre ces 3 moyens :

  • En ligne, sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
  • En la déposant dans une de nos boites aux lettres
  • Par courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Nous effectuons ensuite votre remboursement.

Envoyer l'attestation en ligne

Voir détails du remboursement pour la guidance Alzheimer

Liste des documents utiles

  • État d’honoraires ou