Club de sport : vous devrez obtenir une attestation d'inscription ou faire remplir et signer par le club cette Demande de remboursement sport (PDF). Ces documents doivent indiquer le sport pratiqué, les nom et prénom de l’abonné.e, la date de prise en cours de l’abonnement et le montant payé.
App sportive : vous devrez nous transmettre une facture qui reprend clairement les nom et prénom de l’abonné.e.. Obtenez-en une version PDF ou faites-en une capture d’écran depuis l’Apple Store ou le Play Store d’Android.
Challenge sportif : il vous faut une attestation de participation qui reprend clairement les nom et prénom du participant ainsi que le montant payé. Demandez-les à l’organisateur de l’évènement.
Test d'aptitude sportive : vous recevrez une attestation de soins et vous devrez faire remplir et signer cette Demande de remboursement dépistage et prévention (PDF) par le médecin qui a effectué votre test.
Tous les documents justificatifs doivent être complétés par l’organisateur et mentionner votre nom et prénom.
Bon à savoir :
1 abonnement = 1 intervention. Le fait que la validité de votre abonnement à un club sportif ou à une app sportive soit à cheval sur deux années ne vous donne pas droit à deux remboursements pour ce même abonnement. Le plafond annuel est calculé sur base de la date de début de l'abonnement.
Remettez-nous les pièces justificatives indiquées à l’étape 1 en fonction de votre activité sportive. Vous avez 3 options :
Notez que pour l’attestation de soins, vous devez rendre le document original. Il n’est donc pas possible de le faire en ligne.
Votre délai pour remettre les documents est de 24 mois, à partir de la date de l'activité ou du début de l'abonnement.