Traitements allergies : comment obtenir un remboursement ?

Vous achetez un désensibilisant ou d'autres médicaments contre les allergies ? Voici comment demander votre remboursement.

Faites-vous diagnostiquer

Rendez-vous chez votre médecin généraliste ou chez un spécialiste (allergologue ou autre) pour tester vos allergies. Il vous prescrira le traitement adapté.

Achetez votre traitement

Achetez à la pharmacie le traitement conseillé par votre médecin, et demandez au pharmacien une attestation BVAC.

Si l'achat a lieu à l'étranger, demandez une facture d'achat mentionnant votre identité, celle de votre pharmacien.ne ou de l’officine, celle de votre médecin prescripteur (ou joindre votre prescription), le nom du traitement, la date et le montant à votre charge.

Envoyez-nous votre document

Faites-nous parvenir cette attestation BVAC (ou la facture) par l'une de ces options :

  • En ligne, sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
  • En la déposant dans une de nos boites aux lettres
  • Par courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Nous effectuons ensuite votre remboursement.

Envoyer l'attestation en ligne

Voir détails du remboursement pour le traitement des allergies

Liste des documents utiles

  • Prescription médicale
  • Attestation BVAC OU facture d’achat