(si vous n’avez pas d’Attestation de Soins Donnés), vous pouvez les demander directement en ligne. Il vous suffit de vous connecter à votre compte My Partenamut et d’aller dans la rubrique "Demandes".
Vous préférez envoyer vos demandes par courrier ? Déposez vos documents dans nos boites aux lettres (plus rapide) ou envoyez-les par la poste à l’adresse suivante : Partenamut, Boulevard Louis Mettewie, 74-76, 1080 Bruxelles. N’oubliez pas de coller une vignette ou de remplir vos coordonnées sur chaque document avant de nous les transmettre.
Pour un traitement rapide et optimal de vos documents, utilisez le plus possible votre espace client My Partenamut (accessible depuis le site partenamut.be ou depuis l’app mobile).
Les avantages sont nombreux :
Vous n’avez pas encore de compte My Partenamut ? Créez un compte gratuitement en quelques clics.
Attention : bien que vous puissiez remettre la plupart de vos documents en ligne, il en existe certains que vous devez encore remettre dans leur version papier originale. Voici un récapitulatif pour vous aider.
Certains documents doivent encore nous parvenir dans leur version papier originale — c’est une obligation légale.
En voici la liste :
Privilégiez pour cela nos boites aux lettres, afin de limiter les pertes et obtenir un traitement plus rapide. Trouvez la boite la plus proche de chez vous.
Vous pouvez aussi nous envoyer vos documents par la poste à l’adresse : Partenamut, Boulevard Louis Mettewie, 74-76, 1080 Bruxelles.
Pour les documents liés à des situations un peu plus rares et pour lesquels vous n’êtes pas obligé de remettre l’original, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Cela vous évite de vous déplacer jusqu’à l'une de nos boites aux lettres.
Voici une liste non exhaustive des documents acceptés :
My Partenamut est le nom de votre espace client en ligne. Accessible 7 j/7 et 24h/24 depuis le site internet de Partenamut, votre espace My Partenamut est parfaitement sécurisé et vous permet d’effectuer la plupart de vos démarches en ligne :
Rendez-vous ici pour créer votre compte My Partenamut.
L’application mobile Partenamut vous permet de gérer votre dossier santé 7 j/7 et 24h/24 sur votre smartphone ou votre tablette. Connectée à votre compte My Partenamut, elle vous permet de suivre vos remboursements et d’effectuer la plupart de vos démarches. Vous pouvez par exemple y commander vos vignettes, trouver une agence ou un partenaire près de chez vous, avoir votre CEAM toujours en poche et même demander certains remboursements en prenant simplement en photo la demande d’intervention !
L’appli Partenamut est gratuite. Rendez-vous sur App Store ou Google Play pour la télécharger si ce n’est pas encore fait.
Rencontrer un conseiller de la mutuelle sans bouger de chez vous ? C’est désormais possible grâce au video call, un appel en vidéo conférence pour répondre à vos questions, vous apporter des conseils personnalisés et même signer vos documents à distance ! C’est comme un rendez-vous en agence, mais en restant chez soi.
> Prendre rendez-vous en video call
Vous êtes toujours les bienvenus dans nos agences, mais uniquement sur rendez-vous. Cela nous permet de vous recevoir plus confortablement et de nous consacrer totalement à votre question, demande ou problématique.
Trouvez une agence près de chez vous et réservez votre rendez-vous sur www.partenamut.be/agences.