Demandes de remboursement, déclarations, attestations, brochures... Vous pouvez accéder dans votre guichet en ligne My Partenamut et en quelques clics à de très nombreux documents. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !
Attestations, demande de remboursement pour des avantages Partenamut, déclarations, brochures... Pour vous faciliter la vie, vous accédez depuis votre guichet en ligne à de très nombreux documents. Plus besoin donc de vous rendre en agence ou de nous contacter : tout est toujours à portée de clic !
Voici comment faire pour trouver le document que vous cherchez :
- Cliquez sur « Documents » dans le menu principal (en haut et à droite de votre écran, à côté de l'icône 'My Partenamut').
- Trouvez votre document en accédant à la catégorie qui vous intéresse ou en utilisant notre moteur de recherche.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Questions sur le même thème