Comment trouver un document dans My Partenamut ?

Demandes de remboursement, déclarations, attestations, brochures... Vous pouvez accéder dans votre guichet en ligne My Partenamut et en quelques clics à de très nombreux documents. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Attestations, demande de remboursement pour des avantages Partenamut, déclarations, brochures... Pour vous faciliter la vie, vous accédez depuis votre guichet en ligne à de très nombreux documents. Plus besoin donc de vous rendre en agence ou de nous contacter : tout est toujours à portée de clic ! 

Voici comment faire pour trouver le document que vous cherchez : 

- Cliquez sur « Documents » dans le menu principal (en haut et à droite de votre écran, à côté de l'icône 'My Partenamut'). 

- Trouvez votre document en accédant à la catégorie qui vous intéresse ou en utilisant notre moteur de recherche. 

Cette page répond-elle à votre question ?

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11