Aller au contenu principal

Comment obtenir de nouvelles vignettes via My Partenamut ?

Besoin de nouvelles vignettes ? Commandez-les directement sans vous déplacer !

En ligne

Sur  My Partenamut

Dans votre guichet en ligne My Partenamut, cliquez sur « Demandes » dans le menu principal. Vous pourrez ensuite choisir de commander vos vignettes (elles seront chez vous au maximum 10 jours plus tard) ou de les imprimer vous-même.

Via notre app Partenamut

A l'ouverture de l'app, il vous suffit d'appuyer sur la rubrique "MyPartenamut" puis "Commander des vignettes".

Par téléphone

  • Au 02 44 44 111
  • Dans le menu self-service, appuyez sur la touche correspondant au choix "Commander des vignettes". Vous les recevrez dans votre boîte aux lettres 10 jours plus tard.

Via nos bornes en agence

Dans la plupart de nos agences, des bornes en libre-service sont à votre disposition pour imprimer vos vignettes.

Cette page répond-elle à votre question ?

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11