Grâce à la domiciliation/mandat SEPA du paiement de vos cotisations, vous évitez de perdre du temps en corvées administratives, mais aussi les oublis de paiement. Automatique, pratique et sûre, vous l'activez ou la modifiez en ligne, comme on vous l'explique ici.
Couverture de base, assurances santé optionnelles comme Dentalia Up ou Hospitalia : en payant vos cotisations à temps, vous avez la certitude que vos couvertures santé sont toujours en ordre. Et grâce à la domiciliation bancaire que vous demandez en ligne, vous ne devez plus rien faire pour régler ces paiements. Ils se font automatiquement aux dates que vous avez choisies. Vous ne perdez plus du temps en les effectuant manuellement à chaque échéance, et vous évitez aussi les oublis de paiement.
Lorsque vous demandez une domiciliation de vos paiements, vous le faites pour l'ensemble de vos couvertures. En d'autres termes, elle sera active pour la cotisation de votre couverture de base, mais aussi pour les primes de vos assurances santé optionnelles si vous en aviez souscrit une (comme Hospitalia Plus ou Dentalia Up, par exemple).
Si besoin, vous pouvez également domicilier le paiement des cotisations que vous effectuez pour un autre client Partenamut.
Pour demander la domiciliation du paiement de vos cotisations, vous devez nous envoyer un mandat signé qui nous permet d'effectuer les démarches nécessaires auprès de votre banque. Pour vous faciliter la vie, vous pouvez effectuer cette démarche 100% en ligne dans My Partenamut, y compris pour la signature de ce mandat.
Rendez-vous dans la section 'Moyens de paiement' de votre profil My Partenamut et consultez la rubrique 'Votre facture'.
Bon à savoir :
Pas de lecteur de carte d'identité ?
Vous pouvez télécharger, imprimer, compléter et signer manuellement votre mandat de domiciliation. Renvoyez-le ensuite via notre formulaire de contact ou par la poste (Partenamut, Boulevard Mettewie 74 - 76 à 1080 Bruxelles) ou déposez-le dans une de nos boîtes aux lettres.
Dans ce cas, nous avons besoin d'un nouveau mandat pour adapter le numéro de compte bancaire utilisé pour payer vos cotisations.
Pour vous faciliter la vie, cette demande s'effectue 100% en ligne. Et dès que votre domiciliation sera activée sur le nouveau compte bancaire, celle active sur votre ancien compte bancaire sera automatiquement supprimée.
Pour demander cette adaptation…
Rendez-vous dans la section 'Moyens de paiement' de votre profil My Partenamut et consultez la rubrique 'Votre facture'.
Comment vérifier que ma domiciliation SEPA est bien activée ?
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