Aller au contenu principal

Comment vérifier que le paiement de mes cotisations s’effectue bien par domiciliation ?

Vous pouvez facilement vérifier en ligne et dans votre guichet en ligne My Partenamut que la domiciliation du paiement de vos cotisations est bien activée. 

  1. Consultez dans My Partenamut les informations liées à votre couverture de base
  2. Cliquez sur le bouton ‘Informations sur vos paiements’.
  3. Consultez le champ 'Mode de paiement'. Dès que votre domiciliation est active, cette info y est mentionnée.


Pas encore de compte My Partenamut ? Activez-le en quelques clics !

Vous n'avez pas encore activé votre guichet en ligne ? Préparez votre numéro de client (repris sur vos vignettes), votre numéro de registre national (repris sur vos vignettes et votre carte d'identité) et faites-le maintenant en quelques clics

Comment activer en ligne la domiciliation SEPA pour payer automatiquement le paiement de mes cotisations ? 

Cette page répond-elle à votre question ?

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11