J'ai oublié le nom d'utilisateur/mot de passe pour My Partenamut !

Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ?

  1. Rendez-vous dans votre espace client en ligne via le lien My Partenamut
  2. Cliquez ensuite sur ‘nom d'utilisateur oublié'
  3. Introduisez votre numéro de registre national
  4. Votre nom d’utilisateur vous sera envoyé par e-mn, ail ou par SMS en fonction de votre choix

Vous avez oublié votre mot de passe ?

  1. Rendez-vous dans votre espace client en ligne via le lien My Partenamut
  2. Cliquez ensuite sur ‘mot de passe oublié' 
  3. Introduisez votre nom d’utilisateur
  4. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail ou par SMS en fonction de votre choix

Vous souhaitez plus d’informations ?

On vous explique en détails toutes les étapes à suivre dans cette vidéo.

Cette page répond-elle à votre question ?

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact