Aller au contenu principal

Psychologie : comment demander le remboursement de vos séances chez un psychologue ?

Vous avez décidé d'entamer une psychothérapie ?
Grâce aux avantages Partenamut, vous recevez jusqu'à 320 euros par an de remboursement pour des séances chez un psychologue ou un psychothérapeute (20€ par séance pour un max de 16 séances par an).

Comment faire pour demander ce remboursement ? Suivez les étapes :

1. Téléchargez votre demande de remboursement pour des séances de psychologie

2. Faites compléter la demande par votre psychologue

Une fois le formulaire rempli par votre psychologue, collez-y aussi une vignette de mutuelle. 

3. Renvoyez-nous votre demande et bénéficiez de votre avantage psy

  • soit scannée et en ligne via notre site web et My Partenamut, pour un traitement plus rapide. Choisissez 'Psychologie' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, puis suivez les instructions. Vous pouvez aussi nous l'envoyer via notre formulaire de contact
  • soit depuis notre app Partenamut sur votre smartphone ou votre tablette, pour un traitement plus rapide. Choisissez l'option 'Envoyer documents avantages', puis 'Optique : verres, lentilles, monture' dans la liste des avantages classés par ordre alphabétique, puis suivez les instructions.
  • soit par courrier postal à Partenamut, Bld Mettewie 74/76 à 1080 Molenbeek ou en le déposant dans une de nos agences.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Contactez directement un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.

Appel sans rendez-vous  Prendre rendez-vous

Cette page répond-elle à votre question ?

Plus besoin de vous déplacer ! Posez directement vos questions à un conseiller Partenamut. Grâce à notre service de video call, vous pouvez l’appeler sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Appel sans rendez-vous

Vous n’êtes pas disponible immédiatement ou vous êtes en dehors des horaires de contact ? Pas de souci, le vidéo call est aussi disponible sur rendez-vous au moment qui vous convient.

Prendre un rendez-vous  

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11