Vous souhaitez faire une demande de remboursement par courrier ou via votre espace client en ligne My Partenamut ? Vous désirez consulter un aperçu de vos remboursements, obtenir vos décomptes ou imprimer une attestation ? Voici comment faire.
Connectez-vous à votre espace client My Partenamut.
Attention : il n’est pas possible de faire en ligne une demande de remboursement à partir d’une attestation de soins donnés car actuellement, la loi impose que vous nous remettiez le papier original. Nous vous invitons donc à le déposer dans l’une de nos boites aux lettres. Trouvez ici l'agence ou la boîte aux lettres la plus proche.
Si vous n’avez pas de compte My Partenamut, vous pouvez nous faire parvenir vos demandes de remboursements :
Attention : les certificats médicaux pour incapacité de travail ne peuvent pas être déposés dans nos boites aux lettres, ils doivent obligatoirement être envoyés par la poste (ou transmis en ligne via votre espace My Partenamut). Ceci afin que nous puissions tracer la date d’envoi des documents.
Vous désirez créer votre compte My Partenamut ? Consultez notre page « Comment m'inscrire à My Partenamut » !
Vous désirez savoir de combien de temps vous disposez pour envoyer votre demande de remboursement ? De quels documents vous avez besoin ou encore quels sont les remboursements et Avantages proposés par Partenamut ? Nous vous expliquons tout sur notre page « Remboursements et Avantages » ! Une fois sur la page, cliquez sur le thème de votre choix pour découvrir plus de détails.
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Vous souhaitez créer votre compte My Partenamut ?
Comme expliqué plus haut, vous pouvez consulter la page « Comment m'inscrire à My Partenamut », mais vous pouvez également visionner cette vidéo :
Une fois votre inscription réalisée, vous aurez accès aux relevés de vos remboursements, mais aussi à tout votre dossier mutualiste, ainsi qu’à de nombreux documents (vignettes, factures, attestations…). Rapide et efficace !
Si vous n'avez pas de compte My Partenamut ou ne disposez pas d'une imprimante, vous pouvez commander vos relevés de remboursements par téléphone via notre self-service, accessible 24h/24 et 7j/7.
Pour télécharger et imprimer une attestation de remboursements pour un autre assureur :
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