Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous souhaitez faire une demande de remboursement par courrier ou via votre espace client en ligne My Partenamut ? Vous désirez consulter un aperçu de vos remboursements, obtenir vos décomptes ou imprimer une attestation ? Voici comment faire.
Connectez-vous à votre espace client My Partenamut.
Si vous n’avez pas de compte My Partenamut, vous pouvez nous faire parvenir vos demandes de remboursements :
Vous désirez créer votre compte My Partenamut ? Consultez notre page « Comment m'inscrire à My Partenamut » !
Attention :
Vous désirez savoir de combien de temps vous disposez pour envoyer votre demande de remboursement ? De quels documents vous avez besoin ou encore quels sont les remboursements et Avantages proposés par Partenamut ? Nous vous expliquons tout sur notre page « Remboursements et Avantages » ! Une fois sur la page, cliquez sur le thème de votre choix pour découvrir plus de détails.
Rendez-vous dans le menu « Remboursements» de votre espace client en ligne My Partenamut
Connectez-vous à votre espace client My Partenamut
Vous souhaitez créer votre compte My Partenamut ?
Comme expliqué plus haut, vous pouvez consulter la page « Comment m'inscrire à My Partenamut », mais vous pouvez également visionner cette vidéo :
Une fois votre inscription réalisée, vous aurez accès aux relevés de vos remboursements, mais aussi à tout votre dossier mutualiste, ainsi qu’à de nombreux documents (vignettes, factures, attestations…). Rapide et efficace !
Si vous n'avez pas de compte My Partenamut ou ne disposez pas d'une imprimante, vous pouvez commander vos relevés de remboursements par téléphone via notre self-service, accessible 24h/24 et 7j/7.
Pour télécharger et imprimer une attestation de remboursements pour un autre assureur :
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Questions sur le même thème