Vous avez été soigné à l’étranger ? Quelles sont les démarches pour être remboursé ?
Vous avez reçu des soins lors d’un séjour à l’étranger et avez séjourné dans l’un des pays couverts (voir liste ci-dessous) ? Que devez-vous faire à votre retour pour être remboursé ?
Envoyez-nous :
le formulaire "Demande d’intervention pour des soins urgents reçus à l’étranger" disponible sur My Partenamut ou dans votre agence
Notez qu’un dossier incomplet peut vous pénaliser autant dans le processus de paiement que dans le montant des remboursements.
Selon les cas, vous pouvez encore obtenir des remboursements complémentaires. Envoyez-nous ces documents :
le formulaire "Demande d’intervention pour des soins urgents reçus à l’étranger" disponible sur My Partenamut ou dans votre agence
A - Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Autriche |B - Bosnie-Herzégovine, Bulgarie | C - Chypre, Croatie | D - Danemark | E - Égypte, Espagne, Estonie | F - Finlande, France et certains territoires et départements outre-mer (Corse, Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin partie française) | G - Grèce | H - Hongrie | I - Irlande, Islande, Israël, Italie | J - Jordanie | K - Kosovo | L - Lettonie, Liban, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg | M - Macédoine du Nord, Malte, Maroc, Monaco, Monténégro | N - Norvège | P - Palestine, Pays-Bas, Pologne, Portugal | R - République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni | S - Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Syrie | T - Tunisie, Turquie | V - Vatican
Des conditions particulières s’appliquent pour l’Australie.
Sous certaines conditions, certains remboursements, minimes, peuvent être effectués selon les pays. Contactez-nous pour plus d’informations.
Plus d’infos sur les soins lors de séjours et vacances à l’étranger
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Prenez rendez-vous pour discuter de votre question avec un conseiller à une agence.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Questions sur le même thème