J'ai reçu des soins à l'étranger. Comment obtenir un remboursement ?

Vous avez été soigné à l’étranger ? Quelles sont les démarches pour être remboursé ? 

Vous avez reçu des soins lors d’un séjour à l’étranger et avez séjourné dans l’un des pays couverts (voir liste ci-dessous) ? Que devez-vous faire à votre retour pour être remboursé ? 

Vous n’avez pas été remboursé sur place ?

Envoyez-nous :

Notez qu’un dossier incomplet peut vous pénaliser autant dans le processus de paiement que dans le montant des remboursements. 

Vous avez été remboursé sur place ? 

Selon les cas, vous pouvez encore obtenir des remboursements complémentaires. Envoyez-nous ces documents :

Liste des pays valables pour le remboursement

A - Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Autriche |B - Bosnie-Herzégovine, Bulgarie | C - Chypre, Croatie | D - Danemark | E - Égypte, Espagne, Estonie | F - Finlande, France et certains territoires et départements outre-mer (Corse, Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin partie française) | G - Grèce | H - Hongrie | I - Irlande, Islande, Israël, Italie | J - Jordanie | K - Kosovo | L - Lettonie, Liban, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg | M - Macédoine du Nord, Malte, Maroc, Monaco, Monténégro | N - Norvège | P - Palestine, Pays-Bas, Pologne, Portugal | R - République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni | S - Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Syrie | T - Tunisie, Turquie | V - Vatican  

Des conditions particulières s’appliquent pour l’Australie.

Sous certaines conditions, certains remboursements, minimes, peuvent être effectués selon les pays. Contactez-nous pour plus d’informations. 

Plus d’infos sur les soins lors de séjours et vacances à l’étranger 

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