Aller au contenu principal

Comment me connecter à l'appli Partenamut ?

Pour profiter de tous les services en ligne accessibles dans l'appli Partenamut, vous devez vous connecter en utilisant vos identifiants My Partenamut. 

La plupart des services en ligne proposés dans l'appli Partenamut sont liés à votre dossier personnel de mutuelle.

Vous devez donc vous identifier en vous connectant pour utiliser ces services personnalisés, comme la commande de vignettes, la demande en ligne de remboursement des Avantages Partenamut, la gestion du dossier d'indemnités en cas d'incapacité de travail, la consultation de l'eBox sécurisée ou encore la commande d'un document de voyage. 

Vos identifiants My Partenamut pour vous connecter

Vous avez déjà un compte My Partenamut ? Connectez-vous à l'appli Partenamut et introduisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe My Partenamut pour utiliser cette partie de nos services en ligne 100 % mobiles. 

Et si je ne retrouve plus mes identifiants My Partenamut ? 

Vous pouvez depuis l'appli les récupérer facilement, en cliquant sur le lien 'Nom d'utilisateur oublié' ou 'Mot de passe oublié', ce qui vous permettra de les réinitialiser. Une fois que vous avez créé ces nouveaux identifiants :

  • avec un iPhone ou un iPad

Connectez-vous aux services My Partenamut de l'appli avec vos nouveaux identifiants.

  • avec un smartphone ou une tablette Android

Une fois vos nouveaux identifiants créés, vous devez revenir dans l'appli Partenamut. Utilisez-y vos nouveaux identifiants pour vous connecter aux services My Partenamut.

Attention : ce sont aussi ces nouveau identifiants que vous devrez utiliser pour vos connexions à My Partenamut sur notre site web et donc en dehors de l'appli, par exemple sur un PC.

 

Et si je n'ai pas encore de compte My Partenamut ?

Vous pouvez aussi créer très facilement votre compte depuis l'appli Partenamut, en cliquant sur le bouton 'Créer mon compte'. Vous aurez besoin pour cette création de compte de votre numéro de client Partenamut (mentionné sur vos vignettes) ou de votre numéro de registre national (aussi sur vos vignettes ainsi qu'au dos de votre carte d'identité).

Vous lisez cette FAQ depuis notre site web, par exemple depuis votre PC ? Vous pouvez également créer votre compte ici et en quelques clics, et ensuite télécharger l'appli puis vous y connecter en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous aurez choisis. 

Comment utiliser la reconnaissance digitale ou faciale pour me connecter ?

Votre appareil permet ce type de reconnaissance pour vous identifier ? Sa réactivation vous sera proposée automatiquement lors de votre première connexion à l'appli Partenamut.  

Cette page répond-elle à votre question ?

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11

Prenez rendez-vous pour discuter de votre question avec un conseiller à une agence. 

Prendre rendez-vous en agence

Plus besoin de vous déplacer ! Poser votre question à un conseiller via un appel vidéo ou video call.

Planifier un video call