Pour profiter de tous les services en ligne accessibles dans l'appli Partenamut, vous devez vous connecter en utilisant vos identifiants My Partenamut.
La plupart des services en ligne proposés dans l'appli Partenamut sont liés à votre dossier personnel de mutuelle.
Vous devez donc vous identifier en vous connectant pour utiliser ces services personnalisés, comme la commande de vignettes, la demande en ligne de remboursement des Avantages Partenamut, la gestion du dossier d'indemnités en cas d'incapacité de travail, la consultation de l'eBox sécurisée ou encore la commande d'un document de voyage.
Vous avez déjà un compte My Partenamut ? Connectez-vous à l'appli Partenamut et introduisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe My Partenamut pour utiliser cette partie de nos services en ligne 100 % mobiles.
Vous pouvez depuis l'appli les récupérer facilement, en cliquant sur le lien 'Nom d'utilisateur oublié' ou 'Mot de passe oublié', ce qui vous permettra de les réinitialiser. Une fois que vous avez créé ces nouveaux identifiants :
Connectez-vous aux services My Partenamut de l'appli avec vos nouveaux identifiants.
Une fois vos nouveaux identifiants créés, vous devez revenir dans l'appli Partenamut. Utilisez-y vos nouveaux identifiants pour vous connecter aux services My Partenamut.
Attention : ce sont aussi ces nouveau identifiants que vous devrez utiliser pour vos connexions à My Partenamut sur notre site web et donc en dehors de l'appli, par exemple sur un PC.
Vous pouvez aussi créer très facilement votre compte depuis l'appli Partenamut, en cliquant sur le bouton 'Créer mon compte'. Vous aurez besoin pour cette création de compte de votre numéro de client Partenamut (mentionné sur vos vignettes) ou de votre numéro de registre national (aussi sur vos vignettes ainsi qu'au dos de votre carte d'identité).
Vous lisez cette FAQ depuis notre site web, par exemple depuis votre PC ? Vous pouvez également créer votre compte ici et en quelques clics, et ensuite télécharger l'appli puis vous y connecter en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous aurez choisis.
Votre appareil permet ce type de reconnaissance pour vous identifier ? Sa réactivation vous sera proposée automatiquement lors de votre première connexion à l'appli Partenamut.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Prenez rendez-vous pour discuter de votre question avec un conseiller à une agence.
Plus besoin de vous déplacer ! Poser votre question à un conseiller via un appel vidéo ou video call.