Vous devez être client et avoir activé votre compte My Partenamut pour utiliser tous les services de l'appli Partenamut.
En téléchargeant l'appli Partenamut, vous accédez aux services en ligne et 100 % mobiles de votre mutualité.
Mais qui a accès à cette appli et à ses services ?
N'importe qui peut télécharger l'appli Partenamut, mais il faut être client de la mutualité et disposer d'un compte en ligne My Partenamut pour en utiliser tous les services. Il est en effet indispensable que nous puissions vous identifier pour accéder à vos services et à votre dossier personnels.
Si ce n'est pas le cas, vous pourrez néanmoins utiliser certains services publics depuis votre smartphone, par exemple :
Demande en ligne pour le remboursement d'un de nos Avantages, commande de vignettes, consultation de votre eBox sécurisée, gestion de votre dossier d'indemnités en cas d'incapacité de travail... vous devez vous connecter à la partie My Partenamut de l'appli pour profiter de tous ces services personnalisés depuis votre smartphone ou votre tablette.
Pas encore de compte My Partenamut ? C'est le moment de l'activer : préparez votre numéro de client (mentionné sur vos vignettes) ou votre numéro de registre national (repris sur votre carte d'identité, mais aussi sur vos vignettes) et créez votre compte en quelques clics.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Prenez rendez-vous pour discuter de votre question avec un conseiller à une agence.
Plus besoin de vous déplacer ! Poser votre question à un conseiller via un appel vidéo ou video call.
Questions sur le même thème