Vous souhaitez désactiver votre compte My Partenamut ? Nous vous expliquons comment faire.
À noter : la désactivation de votre compte se fait uniquement via l’application mobile Partenamut. Elle entraîne également la désactivation de votre compte My Partenamut sur le site internet partenamut.be.
Ouvrez votre application Partenamut sur votre smartphone et connectez-vous à votre compte.
Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe ? Nous vous aidons à les récupérer ici : J’ai oublié mes accès My Partenamut.
Cliquez sur « Plus » en bas à droite de l’écran, puis sur « Paramètres & Préférences » tout en bas de la page.
Dans la section Paramètres, cliquez sur le bouton « désactiver mon compte ».
Un écran s’affiche pour vous indiquer les conséquences de la désactivation de votre compte (reprises ci-dessous). Lisez-les attentivement et confirmez votre choix en cliquant sur le bouton « Désactiver mon compte » situé en bas de l’écran.
Conséquences de la désactivation de votre compte :
Veuillez noter qu’après la désactivation de votre compte My Partenamut, vous N’AUREZ PLUS ACCÈS à :
Après désactivation de votre compte My Partenamut, toute communication se fera donc par courrier papier.
La désactivation de votre compte My Partenamut n’a pas d’impact sur votre affiliation, vous êtes toujours couvert.e par Partenamut.
Un écran s’affiche pour vous demandez si vous êtes bien sûr.e de vouloir désactiver votre compte. Si c’est le cas, cliquez sur : Oui, désactiver mon compte.
Un message de confirmation s’affiche pour vous informer que votre compte est bien désactivé.
Vous souhaitez réactiver votre compte plus tard ? C’est possible. Depuis l’écran d’accueil de l’application, cliquez sur « Créer un compte ». La procédure est alors identique à la création d’un nouveau compte. Vous aurez donc besoin d’un lecteur de carte ou de l’application Itsme pour vous identifier.
Pour en savoir plus sur la création de compte, consulter notre FAQ : Comment me connecter à l'appli Partenamut ?
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.