Vous avez repris le travail à temps partiel pendant votre incapacité de travail, et voulez prolonger cette période de reprise ? Vous pouvez le faire très facilement et en ligne via My Partenamut.
Pour reprendre le travail à temps partiel pendant une incapacité, vous avez dû recevoir l'autorisation du médecin-conseil. Mais cette autorisation est limitée dans le temps, ce qui veut dire que son accord contient une date de fin.
Vingt-et-un jours avant que celle-ci n'arrive, vous recevrez d'ailleurs une notification (soit par courrier, soit par voie numérique) pour vous rappeler que votre situation à temps partiel touche à sa fin.
Cependant, à ce moment-là, il se pourrait que vous souhaitiez maintenir cette situation professionnelle particulière au-delà de la date déterminée. Dès lors, comment procéder ? Il vous suffit de demander une prolongation de cette période de travail à temps partiel, pour autant bien sûr que vous soyez toujours bien reconnu en incapacité de travail.
Bon à savoir :
Vous désirez en savoir plus sur cette situation particulière ? Voici les réponses à toutes vos questions sur la reprise du travail à temps partiel pendant une incapacité.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Questions sur le même thème