Vous êtes en incapacité de travail et vous reprenez le travail à temps partiel pendant une incapacité de travail ? Vous profiterez d'un recalcul avantageux de votre indemnité.
En optant pour la reprise du travail à temps partiel pendant une incapacité de travail, vous bénéficiez d'un recalcul avantageux de votre indemnité d'incapacité de travail, avec des différences selon que vous soyez travailleur indépendant, salarié ou chômeur.
Comme vous ne travaillez pas à temps plein, vous conservez en partie l’indemnité d’incapacité versée par Partenamut. Elle sera adaptée en fonction du volume horaire que vous prestez, mais avec un avantage intéressant : la première tranche de 20 % d’heures prestées n’entraîne pas de réduction de votre indemnité.
Exemples
Votre employeur devra nous fournir chaque mois une attestation reprenant vos prestations. Sans ce document, le service indemnités ne pourra pas calculer correctement vos indemnités et vous les payer.
Vous désirez en savoir plus sur cette situation particulière ? Voici les réponses à toutes vos questions sur la reprise du travail à temps partiel pendant une incapacité.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Questions sur le même thème