Bouger plus pour une meilleure forme, ça compte pour les enfants aussi ! Comment leur donner l’envie de se dépenser sans mettre à mal votre budget ? Voici quelques astuces faciles à mettre en place pour limiter la sédentarité et leur donner de bons réflexes.
L’invasion des écrans dans nos vies et la hausse des prix des activités sportives sont bien réels. Pourtant, nul besoin de se ruiner pour faire bouger nos enfants. Il suffit parfois d’un peu de créativité. S’aérer et se faire plaisir sont les maîtres-mots !
Bon à savoir : grâce aux Avantages Partenamut, vous bénéficiez d'une intervention financière pour une affiliation à un club de sport. Votre enfant préfère les stages ? Partenamut intervient également dans le remboursement des stages et camps.
Jeunes (ou moins jeunes) parents ?
Être parents, c'est profiter de tous les petits bonheurs du quotidien, mais aussi des imprévus ! Partenamut a prévu une foule d'avantage pour faciliter la vie des parents : garde d'enfant malade, aide familiale et ménagère, intervention abonnement club de sport, stage...