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Comment compléter ma déclaration d’accident pour la mutualité ?

Il est possible de compléter votre déclaration directement en ligne ou via un document papier

Déclaration en ligne

Passer par le formulaire de déclaration d’accident en ligne est la solution la plus simple. Nous vous conseillons vivement ce canal. Vous y serez guidé·e selon le type d’accident que vous sélectionnerez.  

Voici comment accéder au formulaire :  

Rendez-vous dans votre espace My Partenamut -> Documents -> Accident -> Déclaration d’accident. 

Déclaration via un support papier

Si vous préférez compléter une déclaration d’accident au format papier, vous pouvez nous contacter pour le recevoir par courrier postal ou par e-mail. Veuillez toujours remplir le volet A & B même si vous jugez que la situation concernée n’est pas un accident. Découvrez dans le menu déroulant ci-dessous, ce que vous devez remplir selon les cas.

Votre situation concerne :

Vous devez compléter les rubriques C, F & dater et signer le bas du document

Vous devez compléter les rubriques C, D, E, F & dater et signer le bas du document

Vous devez compléter les rubriques C, G & dater et signer le bas du document

Vous devez compléter les rubriques C, D, E & dater et signer le bas du document

Vous devez compléter les rubriques C, D & dater et signer le bas du document

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