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Si vous avez subi une erreur médicale ou un accident dans le cadre médical, il est important de remplir une déclaration d’accident et de remettre tous les justificatifs nécessaires à votre mutualité. Il existe également plusieurs types de recours.
Conseil : même si vous vous estimez victime d'un accident médical, nous vous conseillons de toujours payer les factures liées à votre intervention afin d’éviter des intérêts importants sur les sommes non payées. Ensuite, vous pourrez vous faire rembourser auprès de votre mutualité conformément au tarif INAMI.
Remplir une déclaration d’accident :
Il est important de nous transmettre toutes informations utiles à votre dossier telles que :
Si vous faites appel à un avocat, nous devons également être informés de ses coordonnées.
Transmettre les justificatifs :
Afin que nous puissions évaluer les dommages, vous devez nous envoyer tous les justificatifs des dépenses tels que :
Plusieurs recours s’offrent à vous mais pour être indemnisé, vous devez toujours prouver :
Quelle que soit votre démarche, celle-ci reste à votre charge :
Bon à savoir : bénéficiez gratuitement de nos conseils et de notre service d’aide juridique en vous rendant sur la page du service Défense des membres.
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